Formation de groupe : 2 sessions de 120 minutes.
En ligne
La COVID-19 a et continuera d’avoir un impact sur les façons de faire des affaires, àcourt, moyen et long terme. Une utilisation efficace du numérique est plus quejamais essentielle.
Le contenu de cette formation a été conçu pour montrer aux participants:
Il est composé de 7 étapes: objectif(s), personas, profil, réseau, tactiques, actions et résultats.
Coût
Régulier : 150$
Membre : 120$
À propos du formateur
Diplômé de l’École Polytechnique de Montréal et originaire de Laval, Mathieu Laferrière possède plus de 20 années d’expérience au sein d’entreprises actives aux niveaux local, national et international. Il a œuvré dans plusieurs secteurs d’activités (génie, R&D, logiciel, numérique) et a touché à plusieurs fonctions clés de l’entreprise (gestion de projet, ressources humaines, gestion des opérations, support aux ventes, marketing et communications).
Il est le premier formateur indépendant de la francophonie sur l’utilisation de LinkedIn (2007). Il a formé des dizaines de milliers de personnes sur 5 continents. Il est également l’auteur de Linkedin pour néophytes, le premier livre francophone sur le sujet, disponible sous la forme de 6 ebooks. Plus de 100 000 personnes ont consulté, téléchargé ou repris ceux-ci depuis leur parution en août 2011, notamment Le Cercle Les échos en France.