Programme de formation CX

FORMATION : LINKEDIN EN ACTION

FORMATION : LINKEDIN EN ACTION

S'outiller pour mieux comprendre comment utiliser LinkedIn en support aux efforts marketing et développement des affaires.

Formation de groupe : 2 sessions de 120 minutes.

En ligne

La COVID-19 a et continuera d’avoir un impact sur les façons de faire des affaires, àcourt, moyen et long terme. Une utilisation efficace du numérique est plus quejamais essentielle.

Le contenu de cette formation a été conçu pour montrer aux participants:

  • Comment tirer profit de LinkedIn;
  • Éviter les pièges;
  • Développer les réflexes et automatismes nécessaires pour obtenir plus de visibilité, d’influence et d’opportunités.

Il est composé de 7 étapes: objectif(s), personas, profil, réseau, tactiques, actions et résultats.

 

Coût

Régulier : 150$

Membre : 120$


 

À propos du formateur 

Diplômé de l’École Polytechnique de Montréal et originaire de Laval, Mathieu Laferrière possède plus de 20 années d’expérience au sein d’entreprises actives aux niveaux local, national et international. Il a œuvré dans plusieurs secteurs d’activités (génie, R&D, logiciel, numérique) et a touché à plusieurs fonctions clés de l’entreprise (gestion de projet, ressources humaines, gestion des opérations, support aux ventes, marketing et communications).  

Il est le premier formateur indépendant de la francophonie sur l’utilisation de LinkedIn (2007). Il a formé des dizaines de milliers de personnes sur 5 continents.  Il est également l’auteur de Linkedin pour néophytes, le premier livre francophone sur le sujet, disponible sous la forme de 6 ebooks. Plus de 100 000 personnes ont consulté, téléchargé ou repris ceux-ci depuis leur parution en août 2011, notamment Le Cercle Les échos en France.