Logo CIETECH

 

  • Devenir membre
  • Formation CX

Programme de formation CX

Événements à venir

Propulser vos ventes avec l’expérience client

Le 06 avr. 2023

L’écosystème numérique au bénéfice d’une meilleure expérience client

Le 29 mars 2023

L’expérience client, ça se mesure!

Le 23 mars 2023

Expérience client – Parcours de formation

Du 15 mars au 04 mai

Imaginer votre parcours client de demain sous une perspective d’innovation

Le 14 mars 2023

Tensions, enjeux et problèmes : les comprendre avant de passer en mode solution

Le 07 mars 2023

L’art de définir une stratégie en expérience client

Le 28 févr. 2023

Les fondamentaux de l’Expérience client (CX)

Le 23 févr. 2023

Planification marketing pour tous : apprenez comment structurer et optimiser vos efforts marketing en 7 étapes

Le 15 févr. 2023

Voir événements passés

Causerie CX : programme de formation en expérience client

Causerie CX : programme de formation en expérience client

Nos experts et enseignants discuteront de la structure de ce programme exclusif à CIETECH et de ses bénéfices pour votre entreprise et employés.

Échangez avec Mme Catherine Landry, M. Daniel Fournier et M. Simon Lemire sur les notions qui seront explorées tout au long du parcours d'apprentissage.

Adresse

440 Notre Dame, suite 303

Repentigny, Québec
J6A 2T4

Téléphone

514 882-8539

Courriel

info@cietech.ca

Nous suivre

facebook twitter linkedin
Propulsé par Yapla Logo