Programme de formation CX

Webinaire : Réussir son affichage de poste TI

Webinaire : Réussir son affichage de poste TI

DESCRIPTION

Comment écrire un affichage de poste pour attirer les bons candidats? Créé spécifiquement pour les entreprises en technologie de l’information, cet atelier permettra de démarquer votre entreprise dès les premiers instants et mettre en valeur vos emplois dans cette industrie compétitive. Vous saurez également quelles erreurs éviter pendant la rédaction d’un affichage de poste.


Ancienne recruteuse et rédactrice de contenu SEO, la formatrice vous partagera des trucs concrets qui font gagner du temps et qui simplifient l’écriture.

 

Inclusion :

  • Manuel de l’apprenant
  • Modèle d’affichage de poste
  • Aide-mémoire


À la fin de cette formation, les acquis de compétences seront :

  • Analyser les compétences essentielles et les atouts
  • Mettre en valeur la culture et l’entreprise au premier regard
  • Écrire un affichage de poste attrayant

 

OBJECTIF

Moderniser les affichages de poste dans le but ultime de simplifier le recrutement

 

CLIENTÈLE CIBLE

Ce webinaire s'adresse à toutes entreprises étant aux prises avec des difficultés de recrutement dans le domaine technologique. Vous cherchez à embaucher un développeur, un programmeur ou encore un technicien en informatique? Découvrez comment attirer leur attention grâce à cet atelier. 

 

HORAIRE & CONTENU

Date : Mercredi 8 juin 2022

Heure : 9h00 à 12h00 

Contenu : 

  • Que recherchent les talents aujourd’hui et que dit la science ?
  • Recrutement moderne vs traditionnel
  • Moderniser ses affichages de poste et adresser 3 enjeux :
    • Truc 1 : Augmenter le nombre de candidatures reçues
    • Truc 2 : Mettre en valeur son entreprise en TI et sa culture
    • Truc 3 : Recruter comme au hockey
  • Les erreurs qui font fuir les candidats dans l’affichage de poste
  • Atelier d’écriture

 

COÛT : 

Tarif membre : 260$ / personne

Tarif non-membre : 325$ / personne

 

LIEU

En ligne 

Vous recevrez le lien de connexion par courriel suite à votre inscription. 

 


À PROPOS DE LA FORMATRICE

Jenny Ouellette est la Présidente et cofondatrice de BonBoss : une entreprise spécialisée dans les innovations en management & leadership, culture organisationnelle et stratégies de recrutement. Détentrice d’un Baccalauréat de l’école des relations industrielles de l’Université de Montréal, elle débute sa carrière en ressources humaines puis comme recruteuse dans l’industrie hôtelière. Entrepreneure dans l’âme, elle lance sa première entreprise en 2014, puis en 2017 elle fonde BonBoss. Elle développe alors avec son équipe diverses innovations pour aider les entreprises à prospérer humainement. L’approche M.O.R.EMC,le Culture Book© et le Recrutement expérientielMC en sont des exemples. S’illustrant comme une leader de la relève, Jenny cumule les distinctions depuis 2018: prix Nueva 2018 de Femmes Alpha et prix Leadership 2019 du Business Community 360.


Conférencière et formatrice, elle partage les saines pratiques de gestion et en culture organisationnelle pour inspirer les employeurs. Vous pouvez lire ses écrits dans Le Journal Les Affaires en 2021 sous la rubrique Humainement prospère où elle agit comme experte-invitée. En 2019 et 2020, elle siège à la Table de dotation et gestion intégrée des talents de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec. Elle est aussi membre du conseil d’administration du Centre d’hébergement Multiservice de Mirabel : un organisme qui a pour mission d’aider à soulager la pauvreté auprès des jeunes adultes en situation d’itinérance.